samedi 30 mai 2009

The Legend of Zelda : Ocarina of Time - Vidéos (partie 1)

Ça vous dit de voir la légende en mouvement ? Oui ? Tant mieux c'est ce que je voulais vous montrer avec cette série de vidéos !^^ J'ai essayer de les classer dans un certain ordre (notamment chronologique) mais comme j'ai trouver eu d'informations sur la date d'apparition de chacune j'ai fait par mes propres connaissances de fans donc un "chouillat" à l'arrache ! XD Excusez-moi pour la qualité pourrave de ces vidéos mais vu leur rareté et de leur âge c'est difficile de trouver mieux...

- La toute première vidéo (1995) du jeu sous sa première version connu sous le nom de Zelda 64 à l'époque ! On y voit Link affrontant un ennemi dans une joute à l'épée et bien évidemment le méchant se retrouve par terre ! :P



- Un mini trailer de la version beta où on voit que le jeu à pas mal changer depuis la première vidéo présentant divers combats et un magnifique (pour l'époque^^) soleil couchant.



- Phase de jeu où Link tir à l'arc sur des fantômes dans un cimetière.



- Phase de jeu où notre héros lutte à l'épée contre un Stalfos.



- Vidéo promotionnelle Française qui était était offert avec le magazine Nintendo (pas sur de moi sur le nom du dit bouquin) présentant pas mal de combats à l'arme blanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'écrivez une sainte écriture que si elle est en rapport avec l'article que vous commenté sinon une suppression pourra être effectuer et surtout pas de SMS !