samedi 3 avril 2010

[Fanfic Saint Seiya] Jabu et l'autre Licorne

C’est demain…
C’est demain le grand jour où je deviendrais peut-être l’un des 88 élus au service de la déesse Athéna. Cela fait environ 6 ans que je ne cesse de m’entraîner sans relâche pour obtenir cette armure de la Licorne, j’en ai besoin pour montrer ma vrai valeur envers la princesse Saori et mon grand rival Seiya. Ramener cette armure était une promesse que j’avais faite avant de partir du Japon.
Lors de mon arrivée dans la ville d’Oran en Algérie, j’ai su que cette entraînement n’allait pas être de tout repos. L’homme qui s’est présenté à moi comme mon futur maître me l’as fait comprendre. C’est le Chevalier d’Argent du Burin, Caeli. Dès le premier jour, mon corps avait déjà presque atteint ses limites. Mes muscles étaient tétanisés et j’étais souvent essoufflé mais cette promesse que j’avais faite me donna la volonté de continuer. Trois jours après, un nouveau prétendant pour l’armure de la Licorne se présenta à mon maître. Il se nommait Odell et était accompagné de sa jeune sœur Qilin. Je ne tarda pas à faire connaissance avec lui lors de notre enseignement commun. Les circonstances actuelles ont fais que nos liens d’amitié se sont vite tissés car, c’est bien connu, dans les moments difficiles on est beaucoup plus proche.
Plus le temps passa et plus sa sœur m’observait de façon admirative. Les épreuves de la journée terminée, elle passait me voir pour discuter avec moi. Qilin me fit savoir qu’elle et son frère était aussi des orphelins, leurs parents étaient morts lors d’un attentat effectué par une organisation terroriste. Depuis ce jour, son frère veut devenir Chevalier afin de protéger cette planète et ses habitants. Mais depuis qu’il a vu mourir ses parents sous ses yeux, il est sujet à de nombreuses pulsions meurtrières pour n’importe qui. Qilin a voulut essayer de convaincre Odell de ne pas entrer au service d’Athéna pour cette raison mails il ne voulut rien savoir. Elle me montra alors ses bras et son dos rempli d’ecchymose. Ce sont les conséquences d’une de ses crises non contrôlées lorsque Qilin a essayé de le convaincre à renoncer à devenir un chevalier.
Odell avait remarqué que sa sœur était de moins en moins présente à ses côtés, à tel point qu’après l’entraînement elle ne venait voir que moi. Ceci commençait à l’agacer et il me considéra bientôt comme un rival et non plus comme un ami. Au lieu de me soutenir lors des épreuves difficiles, il se moquait de moi. J’ai alors compris que son but était d’obtenir cette armure coûte que coûte sans se soucier de quiconque. J’ai alors repenser à ce que m’avait dit Qilin sur son frère, la haine qui habite son esprit ne le permettrait pas de devenir un Chevalier. J’avais donc le devoir de le raisonner et de lui prouver que la vengeance ne permet pas de représenter la paix en ce monde. Nous nous entraînâmes donc tous les deux sans relâche de notre côté afin de surpasser l’autre, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de notre maître. Après 6 ans d’un long et difficile entraînement, Caeli nous a déclaré apte à devenir Chevalier, néanmoins il ne pouvait nous départager. Il décida alors que cela devait se conclure en combat entre nous deux. Odell me lança alors un regard qui signifiait qu’aucune échappatoire et que la victoire serait sienne.
C’est demain…
C’est demain le jour où je devrais affronter mon ami en combat. Cet ami qui me considère aujourd’hui comme un vulgaire obstacle à l’obtention de l’armure de la Licorne…

« Vous voilà tous deux réunis pour votre ultime épreuve ! » annonce Caeli.
« Ce combat se déroulera bien évidemment à mains nues ! Le premier qui mettra son adversaire KO ou qui le fera abandonner sera déclaré vainqueur et pourra revêtir l’armure sacrée de la Licorne ! »
« Cette armure me revient de droit ! » dit Odell.
« Je suis plus apte que toi à protéger cette planète ! »
A ce moment là, je sentis que toute cette haine allait être déverser sur moi dans quelques minutes.
« Odell ! Tu es trop impulsif ! Ce n’est pas ce… »
« Tais-toi ! Je vais t’éclater et repartir avec cette armure ! » hurle-t-il.
Comme je m’y attendais, il ne veut pas m’entendre parler. Il veut juste que je me batte.
« Vous pouvez commencer ! » autorise Caeli.
A peine notre maître venait de lancer le combat, qu’Odell se jette sur moi et m’assène un coup de poing que je réussis à contrer avec ma propre main. Il lance ensuite le deuxième que je bloque aussitôt avec mon autre main.
« Odell ! Ecoute-moi ! Cette haine qui est en toi ! Elle ne te permettra pas de devenir un bon Chevalier ! Tu… »
« La ferme ! »
Après m’avoir coupé la parole, il m’assène un violent coup de genoux dans le ventre. Par réflexe je met mes mains dessus et il en profite pour me frapper au visage. Je tombe alors quelques mètre plus loin.
« Alors ne suis-je pas meilleur que toi ? Abandonne ou je devrais te tuer ! » dit-il.
« Jamais ! Tu ne rend pas compte à quel point ta sœur souffre de te voir te diriger vers une mauvaise direction ! »
« Pourquoi Qilin te fais confiance à toi et pas à moi ? Tu l’as corrompu ! Tu te l’appropries comme un simple objet ! C’est ma sœur, mon unique sœur ! »
« Tu te trompes ! Elle est venu me voir car elle voulait qu’on l’aide a arrêter la folie de son frère ! La perte de tes parents t’as permis d’opter pour une vengeance et non pas le désir de faire régner la paix ! Ce n’est pas comme çà que tu pourras maitriser un vrai Cosmos de Chevalier ! »
« Assez ! Cette fois je vais te vaincre ! »
Il s’approche de moi à toute vitesse pour me porter le coup fatal :
« Mais que ? Comment es-tu arrivé en l’air en si peu de temps ! » dit Odell surprit.
« Je te l’ai dit ! Cette haine ne te permettra pas de devenir Chevalier ! »
A ce moment-là j’ai découvert en moi un Cosmos d’une puissance redoutable, ce qui m’as permis d’éviter son coup à une vitesse qu’aucun être humain dit normal ne peut atteindre.
« Réveille-toi mon ami ! Unicorn Gallop ! »
« Mais quel est cette ombre derrière-toi ? Est-ce une Licorne ?! Aaaaaaah ! »
Odell reçu de plein fouet l’attaque que je viens de lui envoyé et fut projeté au loin avant de s’évanouir. A peine fut t-il tombé, que je me précipite vers lui.
« Odell ! Odell ! »
« Aaaah… Bravo Jabu… C’est toi le vainqueur… Je ne suis qu’un crétin… »
Un sourire que je n’avais pas vu depuis le début de notre entraînement il y a 6 ans apparaît alors sur son visage.
« Grand frère ! »
Qilin, qui a assisté au combat, se précipita vers nous :
« Arrête ce combat s’il te plaît Odell ! Je ne veux pas te voir souffrir pour rien ! » dit-elle en sanglot.
« Qilin… »
« Tu n ‘est pas fait pour devenir Chevalier ! Ce n’est ce que Papa et Maman aurait souhaité ! Tu finira par tuer des innocents si tu deviens Chevalier ! S’il te plaît ! Arrête ! » dit-elle en serrant dans les bras son frère.
« Oui tu as raison… » dit Odell en fermant les yeux et en pleurant à son tour.
Caeli s’avance vers nous :
« Odell ! Je t’ai beaucoup observé durant ces 6 années… Tu es effectivement épris d’une haine très intense ! Tu dois apprendre qu’un vrai Chevalier contrôle ses émotions en toute circonstance ! Tu n’est donc pas encore apte à revêtir une armure malgré ta force ! »
« Oui maître… Je n’ai pas la force d’esprit qu’a Jabu… Pardonne-moi mon ami… Et toi aussi petite sœur ! » dit-il avec beaucoup d’émotions.
Le regard qu’il me lança était rempli de bonté. Je viens de retrouver mon ami :
« Ce n’est rien. La perte d’êtres chers est toujours un moment de doute et de colère. Maintenant relève-toi mon ami ! »
Je pris sa main et le remis sur pied.
« Merci… Tu est vraiment digne de porter cette armure… Je compte sur toi pour défendre cette planète Jabu ! »
« Jabu ! » dit Caeli en m’interpellant.
Je me tourne vers lui fier et heureux.
« Bravo. Tu nous as prouvé que tu avais toutes les qualités nécessaires pour devenir un vrai Chevalier protecteur d’Athéna. Reçois cette armure. Tu es désormais Jabu, le Chevalier de Bronze de la Licorne ! »
Mon périple de 6 années vient de s’achever, je vais pouvoir retourner au Japon, tenir ma promesse envers la Princesse Saori et botter les fesses de cet abruti de Seiya. Ces 6 années m’auront permis de comprendre la raison d’exister des Chevaliers au plus profond de mon âme en nouant des liens d’amitié très fort. Et c’est bien çà l’essentiel…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'écrivez une sainte écriture que si elle est en rapport avec l'article que vous commenté sinon une suppression pourra être effectuer et surtout pas de SMS !