mercredi 26 août 2009

[Fanfic Saint Seiya] La Trahison du Loup d'Asgard - Chapire 14

Fanfic écrite par Fenril.


Le lendemain du terrible affrontement entre le capitaine et l'ancien guerrier divin, Fenril se rendit au port et plus particulièrement en direction du navire où avait eu lieu l'altercation.
Le pont du navire était recouvert tout le long d'un filet de sang et s'arrêtait sur les berges du port.
Le jeune en déduit qu'il s'agissait du sang de sa victime de la veille et que ce sont les membres de l'équipage qui on fait évacuer sa dépouille en vue de funérailles.
Fenril monta a bord du bord précautionneusement pour ne pas être surpris par une rébellion d'un autre des membres de l'équipage.
Il ne s'attendait pas au spectacle qui l'attendait lorsqu'il fut a bord du navire.
L'ensemble des hommes du bateau était présent face à lui, leur plus belles et dangereuses armes à la main et avec des regards injectés de sang.
Fenril observa tout autour de lui et s'apprêtait à livrer bataille encore une fois. Il savait qu'il serait vainqueur de cet affrontement mais perdrait les personnes susceptibles de le conduire auprès de sa belle.
Il décida alors que si le combat démarré, il ne blesserait que légèrement les plus faibles et ferait en sorte que les plus costauds et vaillants ne puissent pas se relever sans leur ôter la vie.

La tension était là, palpable et étouffante. L'assaut pouvait être donné à n'importe quelle moment.
C'est dans cette ambiance glaciale et malsaine que l'on entendit des énormes bruits de pas qui venait du navire. Le sol du pont se mettait à trembler sous la puissance de la personne qui marchait.
A la grande stupeur du jeune loup, sortit de la cale du bateau, un géant nordique, plus grand et plus musclé que le guerrier divin Thor de Gamma.
L'homme imposant se rapprocher petit a petit de Fenril, le fixait droit dans les yeux et semblait fermement décider à en découdre avec lui.
Le physique de capitaine mort la veille semblait ridicule à coté de l'homme qui marchait droit devant lui. Jamais la terre ne semblait avoir porter tel colosse, cet homme semble être un dinosaure toujours vivant.

Arrivé a quelques mètres de Fenril, le géant se mit à genoux, s'inclina devant les représentants des loups.
Il lui tendit alors le sabre et le couvre chef de leur ancien capitaine mort la veille.
« Vous êtes dorénavant notre capitaine, acceptez cette tenue signe de votre autorité ! »

Fenril ne s'attendait pas a pareil cérémonie de la part de pirates de leurs genres, il décida de ne pas accepter ces habits qui représentait tellement de valeur pour les membres de l'équipage car il savait que son statut de capitaine de serait effectif que pour la traversée.
De plus Fenril connaît la ressentie d'être une personne choisi par d'autres pour porter une tenue a haute responsabilités, il ne voulait plus jamais décevoir personne en acceptant n'importe quel grade que ce soit.

Les pirates comprirent le sens de la décision de Fenril mais semblait perplexes par rapport à la situation qu'il allait avoir après le départ du jeune guerrier.
Fenril décida alors que pendant la traversée, il testerai lui même les compétences et aptitudes au combats de chacun des membres de l'équipage et que le jour de son débarquement, il donnerai la tenue représentative du titre de capitaine à l'homme qui à ses yeux serait le plus méritant.
Les pirates trouvèrent la décision juste et approuvèrent à l'unanimité le choix du représentant divin.

La journée se termina par l'embarquement de l'ensemble de l'équipage des vivres nécessaires à la traversée ainsi qu'au différent outils nécessaires pour mener à bien la requête de Fenril.
La soirée en mer fut ponctuée d'un grand banquet dans la cale du navire. Fenril était totalement accepté par le groupe d'homme et tous voyais en lui le plus grand respect qui leur était du.
L'alcool coulât a flot et les plus belle parties de viande que l'on pouvaient trouver dans les espaces nordiques grillées sur les bûchés préparés sur le pont. L'ambiance étaient joviale et à la détente.
Tous était conscient que la traversée jusqu'au terre française allait être assez courtes et tous voulaient en profiter au maximum.
La fête se calma petit à petit dans la nuit lorsque les premiers hommes tombèrent dans les bras de Morphée ivre et lorsque repu par le festin la fatigue commençait à se faire sentir.
La première nuit semblait être nuit comme les autres jusqu'au moment où Fenril se réveilla car inquiet de ne plus entendre le claquement des vagues sur la coque du bateau.
Le silence régnait dans l'ensemble du navire et aussi à l'extérieur, un bref regard par le hublot de sa chambre permis de confirmer ses craintes.

Le bateau ne reposait plus sur les eaux mais semblait flotté dans les airs, malheureusement Fenril ne reconnaissait pas l'endroit. Il décida alors de sortir sur le pont pour voir ce qu'il se passait.
Le bateau avait bien quitté la surface de l'eau et les alentours étaient totalement obscurs, rien ne paraissaient à l'horizon.
Les hommes de l'équipage arrivèrent un à un sur le pont du navire eux aussi intrigués par les événements qui étaient en train de se produire. Un vieillard fit remarquer que la surface de l'eau n'étaient pas comme à la normale. En effet, l'eau étaient d'une couleur sombre et difficilement perceptibles à cause d'une fumée épaisse qui la recouvrait. Le bateau semblait avoir dérivé dans un marais très étrange mais cela n'expliquait toujours pas pourquoi le navire ne touchait plus l'eau.

« Positionné les voiles pour repartir en marche arrière ! ordonna Fenril. Nous devons quitter cet endroit au plus vite ! »
Les marins s'exécutèrent dans l'instant qui suivis, le long travail effectué ensemble pendant des années se faisais sentir par la coordination des gestes des hommes.
Chacun connaissait sa tâche et était en train de donner tout ce qu'il avait pour la mener du mieux possible. Le gouvernail, les voiles et les rames s'agitaient dans tous les sens a fin de faire reculer l'immense navire mais rien ne put faire arrêter la marche lente et rectiligne du navire.

« Mais qu'est ce qui se passe et où allons nous ? Qu'il y a t-il dans cette direction ? demanda un membre de l'équipage !
« Savez- vous quelque chose que nous ignorons Fenril ? » demanda le vieille homme
« Je sais des choses que vous n'oseriez jamais imaginé malgré toute l'expérience que vous avez accumulé dans votre vie mais je dois avouer que je n'ai aucune idée de ce qui se passe et de où nous allons ! »

Après une heure de route la situation n'avait toujours pas changée, le navire continuait sa lente progression en lévitation. Les hommes sur le bateau était en train de passer toutes les hypothèses possibles sur la manière d'échapper à ce contrôle et a leur futur.
Ils décidèrent d'envoyer celui qui est considérer comme le singe de l'équipage grâce à son agilité sans égale pour savoir ce qu'il avait entre le navire et la surface de l'eau.
On lui attacha la taille avec la plus solide corde du navire et on attacha la deuxième extrémité au mat principal du bateau. Gunther, le pirate qui avait offert les vêtements de capitaine à Fenril allait se charger de la régulation de la descente avec ses bras puissants.
Le début de l'excursion se déroula sans encombre, Gunther descendait lentement le petit Garnir le long de la coque du navire mais arrivé à la moitié de celle ci, on ne réussit plus à voir le petit funambule car la voûte de la coque et l'obscurité des lieux rendait la tâche totalement impossible.
Mais on arrivait à entendre le son de sa voix et plus particulièrement de ses cris lié à l'effort qu'il était en train de fournir. Il tira un premier grand coup sur la corde comme prévu pour prévenir qu'il ne pouvait pas descendre plus bas, le second coup serait le signal pour le remonter.
Tout le monde penchait l'oreille vers le bas du bateau pour entendre les réactions du gamin mais rien ne vint.
Le vieillard commença a mettre ses mains en porte voix pour interpeller le jeunot quand des cris de douleurs et d'effrois remontèrent à la surface.
« REMONTER MOI VITE ! PITIE ! REMONTER MOI ! »

Ces mots furent le déclencheur de l'immense puissance de Gunther qui remonta le gamin d'un seul coup.
Il atterrit dans les bras du géant totalement désemparé et ne semblait plus être lui même. Il était immobile, paralysé par ce qu'il avait vu. Son visage était aussi blanc que la neige qui recouvre les plaines du royaume d'Asgard et lacéré de griffures qui avait cautérisé sur le coup même et tout son corps tremblait comme s'il était tombé dans un lac gelé.

« Qu'est ce que tu as vu en bas ? Qu'est ce qui se passe ? demanda le vieille homme
- J'ai vu la mort ! La mort nous attend , nous allons tous mourir !
- Raconte nous en plus ! demanda Fenril
- En bas ! C'est l'enfer ! je vous le dis nous allons droit en enfer !
- Putain mais y a quoi en bas qui te met dans un état comme ça mon vieux ? dit Gunther d'un air énervé et surtout impatient de savoir !
- En bas ! Il y a des hommes ! Non pas des hommes ! Des morts ! Oui des morts ! Ils sont nombreux ! Des centaines ! Non plutôt des milliers ! Ils nagent en soulevant le navire à bout de bras ! Ce sont tous des squelettes, des âmes mortes qui nous amènent à notre dernière demeure !
- Des squelettes portent le bateau à bout de bras ? Tu te fous de notre gueule ?
- Non je vous le jure ! Ils règnent un chaleur étouffantes là dessous ! Cette eau est aussi chaudes que du feu !
- Ok ! Et les marques sur ta gueules elle viennent d'où ?
- J'ai voulu m'approcher un peu plus pour voir de plus près a quoi ressembler ces zombies mais je me suis fais attaqués par une énorme masse noir qui ma griffé tout le visage ! Son attaque était tellement chaude que les blessures se sont cicatrisés dans l'instant ! Je n'ai pas réussi a voir de quoi il s'agissait je suis désolé !
- Gunther descend le dans le navire et donne lui de quoi se rafraîchir et se soigner !
- Bien Fenril ! »

Les personnes témoins des paroles de Garnir se regardèrent dans le blanc des yeux et s'interrogeait sur ce qu'il se passait la dessous mais surtout sur la destination choisi par ces morts vivants.
A ce moment là le navire trembla et se mit à réagir comme s'il venait de toucher terre.
Tout le monde se mit à courir à l'avant pour voir où ils avaient accostés, mais la scène n'allait sûrement pas être celle à laquelle ils s'attendaient.

Ils avaient débarqués sur une berge enfermé par deux chaînes de montagnes de chaque cotés, le seul chemin possible était devant eux mais celui proposé un spectacle des plus hostiles.
Se dressait devant eux un immense arc, sur lequel on pouvait lire les écriteaux suivants : Abandonnes tout espoir toi qui entre en ces lieux !

Fenril murmura alors : « Nous sommes devant les portes de l'Enfer ! »
Tous se retournèrent vers lui avec des regards inquiets et ne comprenant pas si c'était un lieu comparable à l'enfer ou bien l'enfer en elle même.
Des ricanements retentirent dans toutes la plaine et sortirent de derrière les poteaux de l'arc un groupe d'hommes en armure.

« Bienvenue Fenril ! Notre maître t'attend avec impatience ! Laisse moi te présenter le cortège qui va t'accompagner jusqu'au palais du Sama :

Tout d'abord je suis Gigant du Cyclope, de l'étoile terrestre de la Brutalité et voici les spectres à mes ordres : Lytto de l'étoile terrestre de la Musique, Suien de l'étoile terrestre de la Rupture, Heals de l'étoile terrestre de la Célérité, Resup de l'étoile terrestre du Châtiment, Idscre étoile terrestre du Secret, Newd de l'étoile terrestre de la Folie et enfin Mocd étoile terrestre de l'Esclavage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'écrivez une sainte écriture que si elle est en rapport avec l'article que vous commenté sinon une suppression pourra être effectuer et surtout pas de SMS !