mercredi 26 août 2009

[Fanfic Saint Seiya] La Trahison du Loup d'Asgard - Chapire 15

Fanfic écrite par Fenril.


« Nous avons reçu ordre de te ramener dans le palais su seigneur Hadès alors tu vas gentiment t'exécuter et nous suivre en silence
- Je crois que tu ne dois pas savoir qui je suis ou plutôt qui j'ai été !
- Oh mais si ! Tu es Fenril d'Alioth, guerrier divin d'Epsilon, un des sept guerriers au service de la princesse Hilda de Polaris !
- Erreur, je ne suis plus un guerrier divin ! J'ai abandonné ma fonction pour retourner dans mon pays alors laisse moi partir d'ici cette guerre ne me concerne plus !
- Je m'en tape de ce que tu me raconte ! J'ai reçu l'ordre de te ramener et je ne crois pas que tes ordres soient plus important que ceux de notre maître ! »

Sur ces mots, il fit signe aux sept spectres qui l'entouraient d'attaquer le navire. Les sept hommes arrivèrent en un éclair à encercler les membres de l'équipage. Derrière chaque membre potentiellement dangereux se trouvait un des spectres de Gigant.

« Que dit tu de ça ? Ce n'est pas après eux que l'on en a mais après toi ! Suis nous et aucun mal ne leur sera fait ! »

Fenril avait très bien compris pourquoi Gigant et ses hommes étaient là ! Même s'il n'était plus le guerrier divin d'Epsilon, il représentait toujours le cosmos d'Odin à lui seul et ce seul cosmos peut faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre dans la grande guerre sainte qui oppose Athéna à Hadès.
C'est pour cela qu'Hadès continue de faire pression sur Fenril. Pour l'instant la première altercation dans le village d'Asgard n'avait été qu'un avertissement verbal mais Fenril redouté le jour où le Sama allait passait à l'acte et chercher à enroulé de force le détenteur du pouvoir divin d'Asgard. Et ce jour est aujourd'hui ! Pourtant Fenril et Hadès savent tous les deux que ce ne sont pas des spectres mineurs qui vont pouvoir faire fléchir le représentant du dieux Nordique.
Le jeune guerrier se demandait bien quelle était l'idée qu'avait Hadès derrière cette venue au Enfers forcé et par l'envoi d'une escorte facilement destructibles.

« Je te conseil de t'écarter de mon chemin toi et tes hommes ! lança Fenril »
- Pourquoi que comptes tu faire ? Nous tuer ? ah ah ah ah ah ! Je te rappel que nous sommes au services de sa majesté Hadès et que la mort ne nous fait pas peur ! Elimine nous et nous reviendrons !
- Ah oui tu crois ça ?
- Oui ! Même si ce n'est pas moi et successeur prendra ma place !
- Je te rassure, je ferais en sorte que personne ne puisse prendre ta place !
- Quoi ? Tu me fais bien rire toi !
- Ecoutes ! Si je ne peux pas empêcher le seigneur Hadès de trouver des hommes pour se battre pour lui et de revêtir ses surplis alors il ne me reste plus qu'une seule solution ! Détruire de façon définitive les 108 surplis ! Et pourquoi pas commencer aujourd'hui par les huit qui sont ici !
- Minable ! Tu te repentira a genoux devant le seigneur Hadès de te paroles ! »

Gigant se jette de la berge point en avant pour frapper Fenril. L'impact du choc fut violent et fit tourner la tête sur le côté au jeune loup. La marque du coup formait une rougeur sur sa joue mais malgré cela son corps ne bougea pas d'un millimètre.
Tout les membres de l'équipage regardèrent la scène se passait sous leurs yeux sans vraiment trop y croire, ils se demandaient comment des hommes pouvaient générer une telles puissance sur un seul coup.

« Tu n'as visiblement pas entendu mon avertissement ! Alors je vais te le faire comprendre d'une autre manière ! »

Fenril propulsa son adversaire hors du navire grâce à un coup de pied en pleine mâchoire. Gigant se retrouva à son point de départ sur les berges et couverts de ridicules par le combat qu'il venait de mener ! Sa figure en sang laissant quand même apercevoir toute la colère qui brûlait en lui à cause de l'humiliation qu'il venait de subir. Il se releva et lança une seconde attaque. Fenril l'esquiva en se baissant et lui lança un uppercut dans la même mâchoire. Le spectre retomba sur le ponton la tête complètement éclaté par les deux impacts. Pourtant il se releva encore une fois.

« Tu ne comprend pas que tu n'as pas le choix ? Tu dois me suivre ! Tu n'as aucun moyen de retourner sur terre ! Tu es au portes de l'Enfer et même si tu possède le cosmos d'un guerrier divin , tu n'as pas la capacité de voyager entre les deux mondes alors laisse tomber ce combat ! Même si tu gagnes tu es condamné a vivre ici !
- Alors je devrais me défaire du seigneur Hadès aujourd'hui !
- Toi battre le seigneur Hadès ? Pauvre fou ! te rends tu comptes de ce que tu es en train de dire ? »

Un éclair éclaira le ciel a ce moment là et le bruit du tonnerre fut stopper toute les conversations.
Un homme apparu sur le rebord de la berge dans un halo de lumière sombre. Cet homme revêtu d'une cape noire comme la nuit approcha lentement du navire et retira la capuche pour laisser entrevoir son visage.
Fenril reconnue alors le garçon qui lui était apparue dans la maison du village d'Asgard. Cet homme n'est autre que le seigneur Hadès en personne !
Gunther profita de se moment de flottement pour attraper par la tête le spectre chargé de le surveiller et d'un seul coup lui brisa les cervicales. L'homme d'imposante stature attrapa ensuite par le crâne les deux spectres qui gardait ses compagnons de navigation et leur explosa le visage par simple pression.
La peur venait de changer de camp ! Un homme venait de tuer trois spectres en quelques secondes sans le moindre effort !
Gigant et ses quatre derniers hommes de mains regardaient le corps de leurs frères d'armes sur le sol et totalement vide de vie.

Hadès prit la parole et prononça :
« Ne te préoccupes pas de ça toi ! Cette guerre n'ai qu'entre les êtres divins ! Veut tu vraiment perdre ta vie bêtement et inutilement ? Quand à toi Fenril, pourquoi n'acceptes tu pas ma proposition et pourquoi ne te rallies pas à notre armée ? Je t'offre la gloire auprès de celle que tu aimes en lui offrant la vie éternelle !
- Hadès, tu n'as pas compris que la beauté de l'être humain et de pouvoir sur l'espace d'une vie se consacré à une et une seul personne. Que deviendrait la douceur des moments passés et profiterions nous de la même manière de chaque seconde si la vie n'avait pas de fin ? Je ne le crois pas ! Je ne risquerai pas de modifier l'importance des sentiments humains alors si pour cela je dois combattre et y laisser ma vie sur un champ de bataille contre toi alors je le ferai ! »

Fenril s'assis sur le rebord du ponton du navire et regarda fixement Hadès dans les yeux. Les deux hommes ne se battrait pas aujourd'hui c 'était évident car Hadès devait par tout les moyens parvenir à intégrer Fenril dans ses troupes.

« Tu sais que je ne changerais jamais d'avis ! Et je sais que tu as trop besoin de moi pour me tuer ! Nous n'avancerons pas plus aujourd'hui alors laisse moi partir !
- Tu es trop prétentieux surtout pour une personne de ton âge ! Si je ne peux pas te compter dans mes rangs, une chose est sur c'est que je ne te laisserai plus jamais repartir dans les rangs de l'ennemi ! Tu vas resté enfermé en enfers jusqu'à la fin de tes jours. »

Hadès leva alors sa main vers le ciel et lança une attaque en direction de Fenril. L'attaque fulgurante et d'une grande vitesse eu un terrible retentissement au moment de l'impact.
Fenril regarda son corps mais il ne vit aucune trace de blessure ou quoi que ce soit d'autres.
Il s'aperçut alors que Gunther avait encaissé l'attaque à sa place et que son corps n'avait pas résisté à la puissance du maître des ténèbres.

Fenril se pencha sur le corps, regarda les conséquences du sacrifice.
Gunther n'était pas mort mais un trou été apparu sur son thorax et l'avait très gravement blessé.
En voyant l'ampleur de la blessure on pouvait comprendre très vite qu'il n'en avait plus pour très longtemps à vivre.

« Pourquoi as tu fais ça Gunther ? Pourquoi te sacrifier de la sorte pour moi ?
- Parce que vous êtes mon capitaine et que je dois assuré votre protection au péril de la mienne !
- Gunther ! Tu savais que je n'étais ton capitaine que pendant quelques jours, tu n'aurais jamais du faire cela ! Je te félicite pour ton courage et je suis vraiment honoré d'avoir pu combattre à tes côtes ! Je pense qu'une personne étant capable d'un tel sacrifice comme tu l'as fait aujourd'hui et ayant une telle force dans les bras aurait du se voir offrir l'honneur de porter une armure divine comme je le fais ! Maintenant je dois te le dire mais la personne que j'avais choisis pour prendre ma succession pour être capitaine du navire après mon départ ! Tu es la seule personne ayant l'étoffe et le courage pour gouverné ce bateau ! Je t'enterrerai avec les honneurs qui te sont dû, mon capitaine ! J'espère te revoir après la mort et je te promet de te venger de ce qu'il ta été fais aujourd'hui ! »

Les yeux de Gunther se fermèrent une dernière fois avec un visage serein et satisfait du devoir accompli.
Fenril se releva alors, regarda Hadès dans les yeux et commença sa descente du navire pour le rejoindre sur la berge.
Au fur et à mesure qu'il avançait, la haine montait en lui et son cosmos brûlait de plus en plus fort.
Ces yeux injectés de colère et de larme montrait sa détermination à en découdre avec le monarque funeste.
Une tel quantité de cosmos était concentré dans ces mains qu'il avait réussi à matérialisé le cosmos autour de ses bras.

Les spectres rescapés du navire et Gigant vinrent immédiatement devant Fenril pour l'empêcher de passer et de porter atteinte à leur supérieur. Mais la colère de Fenril était tellement forte que par un seul cri il explosa son cosmos et l'onde de choc propulsa les spectres avec une puissance phénoménal. Les spectres se retrouvèrent encastrés dans les montagnes situés autour de la berge laissant seul Fenril et l'empereur des démons.

Fenril allait porter une première attaque quand une lumière blanche apparu et un éclair déchira le ciel.
Il entendit alors la voix des membres de l 'équipage poussaient des cris de terreurs et disparaître d'un seul coup dans le ciel laissant derrière eux une traînée de fumée.

Le bateau également avait disparu et plus rien ne laissé croire de la scène qui venait de se jouer dans ces lieux.
Fenril se retourna vers Hadès qui lui était toujours la mais ne semblait pas comprendre non plus ce qui se passait.

« Je crois que nous allons devoir reporter ce petit round de boxe mon cher ami ! rétorqua Hadès
- Quoi ? il n'en est pas question ! Affronte moi !
- Comme pourrais t'affronter puisque tu fuis !
- Je ne fuis pas je suis toujours là face à toi !
- Alors expliques moi pourquoi ton corps disparaît lui aussi ? »

Fenril regarda ses jambes et il vit alors que comme pour les membre de l'équipage son corps était en train de partir dans une balle de fumée !

« Nous ne nous affronterons peu être pas aujourd'hui mais je sais que tu cherchera encore a me faire intégrer ton armée et je te jure que ce jour là je te ferai payer ce que tu as fais à Gunther !
- Oui c'est ce qu'ils ont tous dit tes prédécesseurs portant des armures !
- Tu sais que moi je ne suis pas comme eux ! Je te le ferai comprendre ! »

Le corps entier de Fenril fût emporté dans le ciel et la lumière blanche disparu des enfers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'écrivez une sainte écriture que si elle est en rapport avec l'article que vous commenté sinon une suppression pourra être effectuer et surtout pas de SMS !