mercredi 26 août 2009

Salut^^

Bonjour,bonjour^^

Ben voila je me présente je suis Nemesis(je ne donnerai pas mon prénom pour l'instant).
Je suis le nouvel assistant de se cher Majora(encore un vous direz vous....et ben oui^^).
Alors j'ai 15ans est je suis châtain clair(lol cela n'intéresse personnes)...Je suis assez au courants de tout se qui touche les mangas et les jeux vidéo de près ou de loin, et je contes bien vous faire partagée les news dans ces deux domaine.

Maintenant je vais vous expliquer comment je fonctionnerais pour les articles:
1-Tout les jours je cherche de news sur les manga et les jeux vidéo quelque soit la news, après vérification je poste en cherchant bien sur des images pour vous jeune fans ou vieux connaisseur dans l'âme.
2-Je lis tout et tout que se soit les scantrad ou les tomes français je lis tout donc je peut vous conseiller si besoin^^je conte même avec l'accord de Majora crée un rubrique pour les bouquin(que se soit SS(Saint Seiya)ou Naruto ou autre)pour pouvoir essayer de poster en commentaire votre vision du prochain tome ou du prochain chapitre.
3-Je fais toujours du zèle ou quelque blague dans mes article mais rassurer vous je ne suis pas méchant d'ailleurs je suis heureux de pouvoir vous accueillir ici^^

Ben voila c'est moi^^J'espère que vous m'apprécierez autant que Majora^^

1 commentaire:

  1. Fais gaffe aux fautes ! J'ai du en corrigé quelques-unes !^^
    Ben sinon bienvenue serviteur du Malin !^^

    RépondreSupprimer

N'écrivez une sainte écriture que si elle est en rapport avec l'article que vous commenté sinon une suppression pourra être effectuer et surtout pas de SMS !