lundi 31 août 2009

MAJ/NEWS 21 - OAV 3 et 4 de TLC online + petit point au Sanctuaire + new auteur and his blog

Les fansubs de la Hadoken sont donc dipso pour The Lost Canvas 3 et 4 ! Je les remplacerais par ceux de la Tsubasa qui devrait normalement sortir cette semaine ! Les résumés de chaque épisodes seront quant à eux dispo quand je l'aurais décidé !:P

Lien des downloads ==> http://lesanctuairedemajora.blogspot.com/2009/06/saint-seiya-lost-canvas-original-video.html

La suite des screen pour les OAV arrive très bientôt également ainsi que la tracks list de l'OST qui sort le 25 septembre au Japon !

J'espère que d'ici mercredi mes news spécial GamesCom seront terminés car d'autres MAJ/NEWS se profile à l'horizon ! Un post qui fera office de sommaire sur les articles de cette GamesCom 2009 sera fait également pour que vous vous y retrouver mieux à travers tous ce que j'ai et j'aurais présenté ! D'ailleurs il y aura un sommaire pour chaque libellés qui se trouve dans le sommaire principal pour plus de lisibilité et de rangement !

Les articles spécial E3 2009 (compte-rendu, présentation des jeux par consoles...) qui devraient être faits depuis presque 3 mois sont annulés pour cause de retard et surtout de grosses feignantise (mode honte ON...) de moi-même et de mon collègue mais néanmoins ami Pegasus !^^

Pour les soluces, les tests, les présentations... sur divers choses faudra encore un peu patienté car actu très dense ! Mais bon petit à petit le Sanctuaire prends son envol !^^

J'oublie peut-être des trucs à dire mais enfin vous verrez çà au fil du temps ! XD
Allez un new auteur pour la route avec son blog (cool l'équipe s'agrandit même si il y a que moi qui post presque^^) !

Nemesis : Un fan de Saint Seiya rencontré sur Kazéo (concurrence blogale je précise^^) et membre depuis peu de SSM qui a tous juste 15 ans comme dit dans sa présentation (ouais je suis plus le plus jeune :P) ! Il sera chargé de divers choses sur Naruto, Saint Seiya, les mangas et les JV en général ! Soyez indulgents il fait beaucoup de faute et çà peut piqué les yeux mais en tant que senpai je n'hésites pas à le taper si besoin est ! XD

Seiya de Pégase (THE blog du jeune disciple)
==> http://seiya-de-pegase.kazeo.com

Un jeune blog promu à grand avenir (fayotoage niveau 100 :P) de notre collègue tout récent Nemesis qui est consacré à sa passion pour SS ! Fiches de personnage et news pour le contenu notamment ! Faites gaffe au fautes flagrante et au copier-coller mais certains articles sont rédigés par lui-même ! J'espère qu'il va mieux rédiger tout çà mais je vais l'aider !^^

Ah et puis pour terminer n'hésitez pas à poster des saintes écritures pour je connaisse vos opinions sur ma manière de présenter les choses ou mon schéma de rédaction ou vous opinion sur tel jeux, tel mangas, tel vidéo... au lieu de juste poster pour quémander les mots de passe de ce qui est en download (je n'aime absolument pas çà...) ! Merci !^^

1 commentaire:

N'écrivez une sainte écriture que si elle est en rapport avec l'article que vous commenté sinon une suppression pourra être effectuer et surtout pas de SMS !